Les taille-haies sans fil leader de l'industrie du jardinage

 

De tous vos outils de jardinage, le taille-haie est probablement l'un des plus importants. Il vous permet d'obtenir facilement une haie bien coupée qui, si elle est laissée sans surveillance, va ruiner la beauté de votre propriété ou tout simplement rendre votre jardin en désordre aux yeux de vos invités et de vos voisins... Autant éviter ce désaroi car les accessoires de jardinage sont à la portée de toutes les bourses grâce à internet. Beaucoup de variétés de taille-haies sont disponibles sur le marché aujourd'hui, ils sont fabriqués par des sociétés différentes à travers le monde. Certains marchent à l’essence tandis que d'autres fonctionnent à l'électricité. Des deux, ceux qui sont actionnées électriquement sont probablement les plus courants.
 

Faire un choix

 
Les taille-haies à essence ne sont pas seulement puissants mais coupent les haies parfaitement et peuvent être utilisés pour couper des haies diverses. Leur principal avantage est leur capacité à couper des branches épaisses jusqu'à 1 pouce. Cependant, ils ont leurs inconvénients. Ils sont lourds et bruyants et leur utilisation est un peu compliquée à cause de leur poids. Pour cette raison et du fait qu'ils n’ont pas de fils, ils sont surtout utilisés par les professionnels et dans des endroits qui ne disposent pas d’alimentation électrique. Les taille-haies à essence sont connus pour la vente au détail à un coût plus élevé par rapport aux taille-haies actionnés électriquement.
 
Les débroussailleuses électriques ont l'avantage d'être le moins cher, respectueux de l'environnement et léger. Cela en fait des outils adaptés pour un usage domestique, où ils sont très populaires. À la différence des taille-haies à essence, ils sont incapables de couper des branches de plus de 1 pouce d'épaisseur. Vous pouvez opter pour un taille-haie filaire ou sans fil. La découpe des bordures avec un taille-haie filaire signifiera qu’il faut rester à portée d'une prise électrique, un taille-haie sans fil vous donne la liberté de mouvement. Ils utilisent des piles rechargeables. En raison de leur popularité, différents modèles de taille-haies coupe-bordure sans fil sont disponibles sur le marché.
 

Les lames adéquates

 
Lorsque vous êtes à la recherche d'un taille-haie à acheter, il est très important de bien réfléchir au modèle que vous souhaitez acquérir, un taille-haie à essence ou électrique. Si votre en avez besoin pour un usage domestique, il vous faudra certainement un appareil non encombrant, léger et peu coûteux, dans lequel cas une tondeuse électrique sans fil vous conviendra. Malgré cela, il faut penser aussi à la longueur de la lame à acheter. La longueurs des lames des tondeuses de haies varient entre 16 et 30 pouces et une lame de coupe longue vous permet une plus grande surface de cisaillement, mais ils augmentent le poids total. Vous devrez peut-être opter pour une lame polyvalente entre 20 et 22 pouces.
 
Les lames de tondeuses de haies sont disponibles en plusieurs design et vous devez déterminer le design qui est le plus adapté à votre besoin. Notez que la lame recto ne sera pratiques pour couper une haie rectiligne. Vous devrez peut-être sélectionner une lame à double face qui vous permettra de réaliser une coupe sur plus d'un point. Tout en tenant compte s'il faut acheter une lame simple face ou double face, il faut aussi considérer les dents de la lame et l’écart. Alors qu'une lame avec des dents écartées de ¾ de pouces sera adaptée pour tailler les haies matures, une lame avec un écart de 3/8 de pouce sera destiné à tailler les haies jeunes. Les lames de tondeuse de haie sont faits de différents matériaux qui sont polies avec de l'acier pour améliorer leur force. 

Rédigé par nvlc le 24 mai 2014

Classé dans = Non classé
Mots clés = aucun

Écrire un commentaire










Quelle est la première lettre du mot azoux ? : 



Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires